Le retour du Solo !

Non, rien à voir avec Star Wars. Nous ne parlons ni du retour du Jedi ni de Han Solo mais bien du retour de l’extension Solo du Réveil de l’Ours.

Solo

Épuisée en moins d’un mois, cette extension a rencontré un franc succès. Elle a d’ailleurs remporté la première place dans la catégorie wargames des Tric Trac d’Or 2015.  Ce succès est amplement mérité puisque ce module solo contient un système d’IA révolutionnaire qui permet au joueur de faire face à de vrais défis tactiques. Le mécanisme de l’IA lui permet de s’adapter à la situation de la partie, avec comme seul matériel une pioche de cartes…. Remporter la partie contre le jeu ne sera donc pas simple. Une fois le fonctionnement assimilé, vous serez surpris de la fluidité des parties et de la combativité de l’IA.

Pour pouvoir utiliser l’extension Solo, vous devez posséder le Réveil de l’Ours. La boîte de l’extension contient l’ensemble du matériel lié au mode solitaire ainsi qu’un livret de 10 missions (scénarios pour le mode solitaire). A noter, que le Générateur de Scénario vous permet également de créer des missions solo pour vous offrir de nouveaux défis. De nombreuses heures de jeu s’offrent donc à vous !

Vous êtes nombreux à l’attendre. Afin d’être sûr de recevoir votre boîte, nous vous conseillons fortement de vous rapprocher de votre boutique habituelle pour lui demander de vous réserver votre exemplaire. Les premières boîtes arriveront en boutique le week-end du 23 juillet. 

Vous trouverez davantage d’informations sur la page de l’extension :

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *