Cette campagne a pour objet de produire les 18 figurines des seigneurs de FIEF ainsi qu’une boite avec un rangement en mousse sur mesure afin que les figurines soient parfaitement protégées. Vous pourrez aussi, si vous le souhaitez, soutenir la nouvelle édition de FIEF nommée FIEF France* pour son nouveau plateau ou bien encore prendre le plateau FIEF France* seul (voir la section Accessoires du Pledge Manager).

Ces figurines représentent les bustes des seigneurs, ce qui leur confère volume et stabilité.

Notre nouvelle édition de FIEF : FIEF France* intègre le nouveau plateau FIEF France* ainsi que les règles des villes portuaires.

* La carte Calamité Fortune de mer, exclusive à cette campagne, sera offerte pour tous ceux qui auront souscrit à FIEF France ou qui auront ajouté le plateau FIEF France ou le tapis surdimensionné FIEF France dans le Pledge Manager.

Voici le lien pour télécharger le PDF des règles qui concerne les villes portuaires utilisées avec le plateau France : Règles des Villes Portuaires.

Ce fichier est un fichier de travail qui est susceptible d’évoluer.

Les éléments suivants pourront être ajoutés dans le Gestionnaire de Souscription (Pledge Manager) à l’issue de la campagne si elle est financée. Il suffira de choisir l’un des 5 niveaux de souscription pour avoir accès au gestionnaire. La souscription à 1€  vous permettra également d’accéder au gestionnaire. Vous pourrez alors, si vous le souhaitez, ajouter des éléments supplémentaires comme dans une boutique.

Voici en image ces éléments détaillés :

Cela fait plusieurs années que l’idée de proposer les figurines des seigneurs de FIEF était dans l’air. Mais voilà, cette idée nécessitait qu’un alignement des planètes soit favorable pour se transformer en projet. FIEF est en rupture depuis des mois, le nouveau plateau France est finalisé et devrait arriver dans boutiques françaises d’ici l’été, et la nouvelle édition de FIEF qui intègre ce nouveau plateau est prévue pour la fin de l’année.

Il manquait cependant quelque chose de fondamental pour que le projet prenne forme : un partenaire intéressé et qui souhaite s’investir dans la conception et la fabrication des figurines. La société MIMIKIDZ m’a contacté l’été dernier et les premières étapes de notre collaboration ont rapidement démontrées la faisabilité du projet. Afin de garantir un prix raisonnable, il était nécessaire de ne proposer ces figurines qu’en souscription directe d’où l’exclusivité.