La série Birth of Europe traite des guerres qui ont forgé  l’Europe. Les règles de base sont à 90% communes aux autres jeux des séries Birth of Europe et Birth of America. Les quelques modifications de règles permettent de proposer aux joueurs une expérience ludique totalement  très différente. Chaque opus a donc sa particularité.  Le premier opus, 878 Les Vikings, vous invite à prendre part aux invasions vikings du IXème siècle. Wartaux, les jeux de cette série sont très accessibles, se rapprochant du jeu de plateau.

  • Amusant : Jeu rapide, coopératif et interactif, sans temps mort
  • Facile : Règles simples et jeu fluide
  • Historique : Découvrez des chapitres de l’histoire européenne parfois méconnus
  • Stratégique : Commandez vos armées et changez le cours de l’Histoire

Wargamers avertis, vous apprécierez dans cette série une période de l’histoire peu connue et un système de jeu original, avec des variations à chaque opus. Pour les néophytes, les jeux de cette série sont une initiation idéale au genre Wargames, ou simplement une variante intéressante aux jeux de plateau.

878 Les Vikings (Les invasions de l’Angleterre) est le premier opus de la série Birth of Europe. Il a pour thème les invasions viking sur les côtes anglo-saxonnes au IXème siècle. Prenez la tête des expéditions viking et assurer vos positions sur ces nouveaux territoires ou choisissez plutôt le camps du roi Alfred le Grand et boutez hors de vos terres ces terribles envahisseurs.

La Guerre de 100 ans s’inspire de la série Birth of Europe. Il a pour thème les guerres qui opposèrent Français et Anglais ainsi que leurs alliés, les Armagnacs et les Bourguignons entre 1337 et 1458.

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien