Le Réveil de l’Ours : Extension Solo

L’Extension Solo du Réveil de l’Ours nous aura demandé un gros effort de développement puisque celui-ci aura duré près de 3 ans ! Les joueurs pourront jouer au Réveil de l’Ours en affrontant une Intelligence Artificielle très réactive. Cette IA est basée sur les plus modernes systèmes de comportements émergents et de programmation logique. Aucune unité n’est programmée individuellement comme dans les anciens jeux en solitaire. Au lieu de cela, chaque situation est évaluée et l’IA utilise toutes les ressources disponibles pour apporter la meilleure réponse. C’est une mise en œuvre radicale et révolutionnaire hérité de la programmation informatique et appliqué à la série Conflict of Heroes par Academy Games. Les joueurs vont être surpris de réaliser à quel point l’IA sait s’adapter afin de contrer les tactiques du joueur. Cela va forcer les joueurs, même les plus aguéris, à revoir leurs stratégies de jeu pour venir à bout de celle de l’IA ! Uwe Eickert.

L’Extension Solo – RdO est une extension du jeu de simulation Le Réveil de l’Ours qui permet de jouer seul (ou à plusieurs) contre le jeu. A partir de 14 ans.

Auteur : Uwe EICKERT, Gunter EICKERT et John BUTTERFIELD
Edition Française : ASYNCRON games
A partir de : 14 ans
Pour : 1 joueur
Durée d’une partie : 1 à 3 heures
Prix public conseillé par l’éditeur : 39 euros

1 livret des règles avec apprentissage progressif,
1 livret de 10 scénarios dont deux campagnes avec historique,
55 cartes d’ordres,
Une planche de marqueurs.

informations clés

Auteur : Uwe EICKERT
Illustration : Stephen PASCHAL
Edition Française : ASYNCRON games
A partir de : 14 ans
Pour : 2 à 4 joueurs
Durée d’une partie : 1 à 3 heures

Dans la boîte
Les 5 cartes (plateaux de jeu) ont complètement été redessinés avec un graphisme 3D révélant un niveau de détail rarement vu auparavant dans un wargame,
Le détail inégalé des pions inclut maintenant la valeur antichars pour toutes les unités à pied comme pour Orages d’Acier et le Prix de l’Honneur, La refonte des caractéristiques de défense des canons antichars et une nouvelle caractéristique avec les munitions hautement explosives,
De nouvelles unités de chars et d’infanterie font leur apparition,
Les règles du jeu suivent l’évolution instaurée par Orages d’Acier,
Le livret des scénarios comprend un nouvel historique et 16 scénarios.
5 plateaux de jeu géomorphiques,
210 pions,
2 aides de jeu,
4 feuilles de marque,
1 casier de rangement,
1 livret des règles avec apprentissage progressif,
1 livret de 16 scénarios avec historique,
55 cartes,
2 dés.
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