U.S Army : Scénario 1 à télécharger

Voilà un mois qu’est sorti Guadalcanal et son extension U.S. Army. Pour ceux qui ont déjà acheté le jeu, nous espérons que vous appréciez les défis et scénarios que propose ce nouvel opus. Avec 11 scénarios inclus dans le livret, Guadalcanal a de quoi vous assurer plusieurs heures de jeu. Une fois tous les scénarios terminés, il vous sera possible de poursuivre la campagne de Guadalcanal grâce à l’extension U.S. Army.

scénario 1

Déjà disponible, le matériel de l’extension vous donne accès à de nouvelles unités américaines ainsi qu’à des mines et leurs règles. Ces nouveaux marqueurs seront utilisés dans des scénarios supplémentaires que nous publierons au cours de l’année.

Nous commençons dès aujourd’hui avec la publication du premier scénario. De plus, après avoir testé le scénario 11, nous avons jugé nécessaire d’apporter des précisions par rapport à la version américaine. Vous trouverez donc également une mise à jour du scénario 11 du livret de scénario de Guadalcanal.

Les vétérans de la 2ème Division d’Infanterie (la Division Sendaï) ont pris du terrain aux Marines en subissant de lourdes pertes. Nombre de Japonais jonchent le sol et Maruyama ne risquera plus la vie de ses soldats sans le couvert de la nuit. Les soldats japonais qui ont percé sont livrés à eux-mêmes. Ils se sont emparés d’une portion de la ligne défensive des Marines et se préparent à résister à une contre-attaque. Les Japonais doivent tenir le terrain gagné et prendre l’aérodrome lors de leur prochaine attaque. S’ils n’y parviennent pas, aucun d’entre-eux ne survivra. Le 7ème Régiment de Marines du Lieutenant Colonel Lewis “Chester” Puller a reçu le renfort du 3ème Bataillon du 164ème Régiment d’Infanterie de la Garde Nationale du Lieutenant Colonel Robert Halls. Les Japonais qui ont pris position dans le périmètre des Marines doivent être éradiqués avant la tombée de la nuit, synonyme de nouvelle attaque japonaise. Les Japonais font pression sur tous les fronts, les défenses d’Edson’s Ridge ne doivent pas céder ! Sinon les soldats U.S. n’auront plus aucune retraite possible.

Bonne chance !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *