FIEF Grandeur Nature : M-1 !

La date de la première partie test de FIEF Grandeur Nature se rapproche à grand pas. Dans un mois pile, au festival de St Rémy la Varenne, nous aurons le plaisir d’essayer la bêta qui s’annonce déjà épique.

La moitié des places ont été réservées. 9 places sont donc encore disponibles. Le festival a lieu le 2 et 3 Juillet. Si vous venez accompagné de votre famille, celle-ci pourra donc profiter des nombreuses activités du festival pendant que vous guerroyez pour le royaume de France.

Pour rappel, nous proposons une version Grandeur Nature de Fief. Les règles sont quasiment identiques au jeu de plateau à l’exception que vous incarnez un des 18 seigneurs plutôt qu’une des 6 familles. Il faudra donc vous entendre avec les membres de votre familles tout en usant de diplomatie et de tact avec les membres des autres familles. Pour plus d’informations sur les règles propres au grandeur nature, rendez-vous ici.

FIEF Grandeur Nature
Étalée sur deux jours pendant lesquels vous serez nourris et logés, la partie s’annonce épique. Pour participer, il vous suffit simplement de connaître les règles de Fief. Le port d’un costume serait également fortement apprécié. Philippe Mouchebeuf, l’auteur de Fief, sera également de la partie. Vous pouvez donc en profiter pour apporter votre boîte de jeu pour une dédicace personnalisée.

Afin de faciliter les déplacements en couple, nous offrons les places des Seigneurs Dames jouées par des joueuses. La somme de 60€ sera donc remboursée sur place. Attention, le coût des repas sera toujours à prendre en compte (27€).
Alors messieurs, n’hésitez pas à proposer à votre mie !

FIEF Grandeur Nature

N’hésitez pas à partager cela autour de vous. Amateurs de Grandeur Nature, jeux de rôle ou jeux de plateau, cette version de Fief peut plaire à beaucoup de personnes.

Il reste donc 7 places. Pour en réserver, rendez-vous sur notre boutique en ligne :

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *