TRIC TRAC d’Or : une semaine pour voter

Comme chaque fin d’année, il est l’heure des TRIC TRAC D’OR visant à récompenser les meilleurs jeux dans différentes catégories.

Et cette année, nous avons 3 jeux qui font partis de certaines des catégories.

Tout d’abord, FREEDOM – Le Chemin de Fer Clandestin est sélectionné dans la catégorie KUBENBOIS.  La concurrence est rude pour ce jeu coopératif de Brian Mayer. Si vous appréciez les mécanismes de ce jeu, son apport pédagogique et son thème original, cela vous fait plusieurs raisons de le soutenir afin qu’il aille un peu plus loin dans l’aventure !

 

Ensuite, ce n’est pas moins que deux jeux ASYNCRON sur 5 qui sont sélectionnés dans la catégorie WARGAMES.

Premier dans l’ordre chronologique, QUARTERMASTER est un jeu de stratégie portant sur la seconde guerre mondiale. Vous pouvez y jouer de 2 à 6 joueurs. Les règles sont simples, les tours s’enchaînent rapidement. La profondeur stratégique est excellente et les enjeux des parties changent à chaque fois.

Deuxième jeu pour lequel vous pouvez apporter votre voix : GUADALCANAL de la série Conflict of Heroes. Wargame de qualité (au niveau des mécanismes  et du matériel), cet opus nous permet de se plonger dans les combats entre japonais et américains pour le contrôle de l’île de Guadalcanal. Il fait donc partie d’une série de wargames plusieurs fois primée outre-atlantique et il ne tient qu’à vous que cela soit également le cas en France… 😉

tric trac

Si vous souhaitez soutenir un ou plusieurs de ces jeux, il vous suffit d’aller voter sur le site de Tric Trac. Vous avez donc une semaine pour cliquer sur le bouton et effectuer votre vote !

Merci pour votre soutien !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *