Tric Trac d’Or : ASYNCRON et les Wargames

Les nominés aux Tric Trac d’Or ont été dévoilés; et nous avons donc besoin de vous !

En effet, le Réveil de l’Ours – L’Extension Solo est nominé dans la catégorie Wargames. Sorti en Novembre, le Solo du Réveil de l’Ours a de très bons retours. Nous espérons donc que vous serez nombreux à le placer en tête de votre liste. Et si ce n’est pas fait, nous vous incitons à participer aux votes. Nous serions ravis d’obtenir ce prix.

Vignette_3DBox_GSM

Profitons de l’occasion pour se pencher sur d’autres nominés de cette catégorie.

Commençons par Race to the Rhine dont nous faisons la version française. Les boîtes de jeux sont en production, nous prévoyons la sortie en janvier. Pour les plus pressés, nous proposerons une précommande du jeu. Affaire à suivre donc. En attendant, si vous avez aimé le jeu, placez-le en belle position dans la catégorie Wargames afin d’aider encore plus à sa reconnaissance et d’attirer de nouveaux joueurs !

Il est question également d’une autre course de la seconde guerre; celle des Alliés en direction de Berlin. Race to Berlin de Gry Leonardo (éditeur polonais) fait parti des nominés de la catégorie Wargames. Nous avons testé ce jeu, il nous a bien plu. Nous réfléchissons donc à la réalisation d’une version française de ce wargame de Krzysztof Dytczak.

Enfin, Holdfast – Russia fait également parti des nominés. Nous y avons joué, le jeu nous plaît. Nous allons, pour le moment, faire l’impasse sur cette boîte mais rassurez-vous, nous faisons l’impasse uniquement pour nous concentrer davantage sur le prochain opus de la série Holdfast : North Africa. En effet, nous souhaitons nous occuper de la version française de ce prochain wargame recréant la bataille du désert entre Rommel et les Alliés.

 

Avec potentiellement 4 jeux ASYNCRON games sur les 10 nominés de la catégorie wargame, nous espérons que nos choix éditoriaux colleront à vos préférences. Si vous aimez nos jeux, allez donc voter dans cette catégorie. Merci pour votre aide !

2 réponses
    • Maximilien DA CUNHA dit :

      Bonjour Guillaume,

      En effet, nous avons un peu été pris de court. Nous recevrons de nouvelles boîtes fin Janvier, afin que les boutiques puissent de nouveau être réapprovisionnées.

      Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *