Opération Barbarossa : validée !

Jeudi nous recevions les palettes de l’Extension Solo et du Générateur de Scénarios du Réveil de l’Ours. La préparation des colis et les envois pour les soutiens Ulule commençaient lundi.

Et le moins que l’ont puisse dire est que Sabine et Franck n’ont pas traîné puisqu’ils ont confirmé hier avoir envoyé tous les colis. Nous sommes non seulement soulagés de voir que cet aventure se termine , mais également heureux de savoir que vous pourrez bientôt en profiter pleinement. Les premiers retours sont très bons, nous attendons les prochains avec impatience.

Pour ceux qui veulent acheter l’Extension Solo, sachez que les 4 boutiques soutiens Ulule devraient également  recevoir leurs exemplaires d’ici vendredi.
Pour les autres boutiques et pour les exemplaires du Générateur de Scénarios, ce sera en fin de semaine prochaine. Mais vous pouvez dès maintenant réserver auprès de votre boutique locale vos exemplaires.

Si vous hésitez encore, sachez qu’Olivier sera le 4 Novembre à 9h45 à l’Officine de Tric Trac pour une Tric Trac TV sur l’Extension Solo et le Générateur de Scénario. Vous pourrez donc voir comment cela fonctionne et avoir un aperçu du matériel.

Terminons cette news pour remercier nos soutiens Ulule, particuliers et boutiques, pour leur infinie patience. Le jeu est là grâce à votre soutien. Alors un GRAND MERCI.

Et je terminerai par ce mot: Enfin !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *