Mare Nostrum : votre empire vous attend !

Vous avez eu un aperçu des illustrations des héros de départ ainsi qu’une brève explication de leur effet sur leur civilisation. Nous vous proposons désormais de découvrir le nouveau plateau du jeu Mare Nostrum de Serge LAGET.

Game_Board_v4Vous pouvez donc découvrir votre futur terrain de jeu pour l’année 2015. Du Sud des Alpes au Caucase, de la Mer Rouge à la Numidie, sans oublier les îles incontournables que sont la Crête et la Sicile, les possibilités d’expansion de votre empire seront à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, vous ne serez pas le seul ambitieux à border cette mer méditerranée et il faudra faire les bons choix aux bons moments.

Outre les provinces de départ des différents empires méditerranéens, vous distinguerez le contour des 3 nouvelles cités légendaires, qui rappelons-le vous permettront (en plus du traditionnel impôt lié aux villes) d’accumuler également une ressource aléatoire, piochée dans la pile ressources des cités légendaires.

Nous vous laissons donc observer ce nouveau plateau de jeu et vous donnons rendez-vous  pour une prochaine news sur Mare Nostrum.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *