Fief : l’aventure ne fait que commencer !

Après plus d’un an, nous voilà arrivés au terme de l’aventure Kickstarter de la nouvelle édition de Fief.

pub_fief_KS

Franck et Sabine ont fini d’envoyer l’ensemble des boîtes aux pledgeurs, à notre distributeur et aux boutiques. Nous sommes donc heureux de pouvoir dire que l’aventure Kickstarter Fief est terminée.

Nous souhaitons encore remercier nos backers sur Kickstarter pour leur soutien et pour la patience dont ils ont fait preuve. Grâce à eux, nous avons désormais une nouvelle édition de Fief complète, avec des extensions variées et de beaux bâtiments. Vous allez tous pouvoir vivre de grandes épopées médiévales avec famille et amis.

A noter que nous mettons à disposition le PDF permettant d’imprimer le serviteur Ancelin le stratège, fourni dans les règles de l’extension Politique. Vous le trouverez, sur notre site, dans l’onglet des règles de l’extension politique. Concernant Sanson le bourreau, nous sommes ouverts sur notre forum à des propositions et discussions autour d’une règle pour ce serviteur, que nous avions écarté faute d’un effet satisfaisant.

Et pour trouver des personnes avec qui jouer ou simplement changer d’adversaires, une mappemonde a été mise en ligne. Comme pour le Réveil de l’Ours, cette carte vous propose de vous inscrire en mettant vos possibilités. Ainsi, si chacun s’inscrit, vous trouverez bientôt près de chez vous des joueurs disponibles pour des parties de Fief.

 

 

4 réponses
    • Maximilien DA CUNHA dit :

      Pour le moment, c’est Academy Games qui nous fournit pour les pièces métalliques. Nous attendons toujours un réapprovisionnement.

      Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *