ASYNCRON games à ESSEN SPIEL’16

Comme beaucoup le savent, jeudi commence le salon de jeux d’Essen, SPIEL’16. Pour nous rencontrer, rendez-vous Hall 6, stand B124. Pour ceux qui n’y seront pas, rappelez-vous que nous faisons une Vente Flash aujourd’hui sur l’ensemble de nos jeux, de 15h à 22h. Si votre commande dépasse 65€, alors vous aurez 15% de réduction. 

A Essen, il vous sera également possible d’acheter l’ensemble de nos jeux encore disponibles et de profiter d’offres intéressantes ! Côté parties démonstrations, vous pourrez jouer à trois de nos jeux :

L’Aéropostale

SPIEL'16

Si vous ne connaissez pas encore ce jeu d’Olivier Chanry et Michel Pinon, enfilez votre casque et vos lunettes et partez à la conquête de l’Amérique du Sud. Sachez diriger et développer votre compagnie aérienne afin de prendre position sur les routes légendaires de l’Aéropostale. Un très bon jeu de gestion où les joueurs se sentiront vraiment dans la peau des protagonistes de l’époque.

Mare Nostrum

SPIEL'16

Notre dernière nouveauté fait beaucoup parler d’elle, encore dernièrement lors de la Convention Octogônes en remportant le premier prix. Et ce succès est mérité. Serge Laget nous sert son jeu préféré dans une version retravaillée avec soin. Si vous aimez les jeux de stratégies et de développement, alors passez sur notre stand essayer ce standard ludique !

Thunderbirds

ESSEN SPIEL'16

Grâce à nos soutiens Kickstarter, nous avons pu éditer la version française du nouveau jeu de Matt Leacock. Comme pour Pandémie, Matt Leacock nous offre un très bon jeu coopératif. Les possibilités sont nombreuses, les choix difficiles. Seule un bonne coordination entre les joueurs vous permettra de vaincre votre nemesis, The Hood. Que vous soyez fans de la série Thunderbirds ou des jeux de Matt Leacock, vous prendrez forcément plaisir à jouer à ce jeu. Il ne sera pas disponible à la vente, puisqu’il sortira en Décembre, mais vous pourrez le précommander !

Pour conclure, un seul point de rendez-vous au SPIEL’16 : HALL 6 STAND B124.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *