Une campagne Kickstarter pour l’édition de 878 – Les Vikings est en cours. Dans le même temps, nous allons ouvrir des précommandes pour le dernier opus de la trilogie Birth of America, qui sortira avant 878 – Les Vikings. Dans 1754 – La Conquête, les Amérindiens viennent en force et sont déterminés à peser dans le conflit qui oppose la France et l’Angleterre.

1754 – La Conquête suit la logique de la série Birth of America : les règles sont quasiment identiques d’un opus à un autre mais les 5% qui diffèrent permettent d’apporter à ce nouveau jeu sa singularité et de faire ressortir les enjeux de ce conflit. Ici, vous évoluez sur le théâtre américain de la Guerre de 7 ans qui opposa Français et Anglais.

Par rapport à 1775 – La Révolution Américaine et 1812 – L’Invasion du Canada, les renforts diffèrent selon les factions et les déplacements maritimes ont été simplifiés. Des zones portuaires voient le jour et elles représentent un enjeu stratégique crucial, notamment pour les réguliers français et britanniques.

La deuxième modification majeure concerne les Amérindiens. Ceux-ci rallient les deux camps, à l’instar de 1775 mais le changement est dans le fait qu’il y ait des renforts amérindiens chaque tour. Prendre possession de territoires amérindiens au moment opportun pour bénéficier des renforts de la tribu qui s’y trouve sera donc une de vos préoccupations.

Le matériel

La boîte

Lancement des précommandes le 12 avril

Le départ sera donc mercredi prochain à midi. Elles seront disponibles jusqu’à ce que la production du jeu soit terminée (fin mai). Attention, le nombre de précommandes est limité à 300 boîtes. Alors, si vous êtes intéressé, restez attentif ou envoyez-nous un mail pour que nous vous prévenions le moment venus.

Pour plus de détails sur les offres de précommandes, cliquez ici :