Vente Flash Octobre : le programme.

Mercredi prochain, comme chaque deuxième mercredi du mois, nous ferons une vente Flash. Mais cette vente Flash sera un peu particulière.

Puisque la Vente Flash Octobre aura lieu en même temps que le salon d’Essen, nous avons décidé de marquer le coup notamment pour ceux qui ne peuvent pas s’y rendre. Nous ne proposerons pas un seul pack de jeux mais une réduction sur l’ensemble de notre boutique online. Si votre commande atteint au moins 65€ TTC, alors vous bénéficierez d’une réduction de 15% sur l’ensemble de la commande.  Cela pourra donc être l’occasion d’acquérir un ou plusieurs jeux ASYNCRON pour lesquels vous hésitiez encore. Par exemple…

1944 – Race to the Rhine

vente flash octobre

C’est un excellent jeu sur la course vers le Rhin des Alliés après le débarquement de Normandie. Chaque joueur incarne un des 3 généraux. Chacun a ses particularités et devra les utiliser aux mieux afin d’être le premier à franchir le Rhin ou, à défaut, avoir récupéré le plus grand nombre de médailles. Il faudra faire preuve d’organisation et d’optimisation afin d’avoir le ravitaillement nécessaire à l’endroit et au moment opportun ! Les règles simples, sa richesse ludique et son originalité ont fait de 1944 – Race to the Rhine l’une des sorties françaises attendues du côté des jeux d’histoire. Voilà donc l’occasion d’acquérir l’un des derniers exemplaires disponibles.

Quartermaster

vente flash octobre

Quartermaster est notre grande découverte ces derniers. Pouvant être joué de 2 à 6 joueurs, ce jeu sur la Seconde Guerre Mondiale est une vraie pépite. Les règles sont simples, les possibilités immenses et les choix nombreux et décisifs. Jouez une partie pour prendre en main le jeu puis vous aurez envie de les enchaîner afin d’essayer de nouvelles stratégies ou d’autres nations. Le dynamisme de l’enchaînement des tours permet de tenir la promesse de rejouer la Seconde Guerre Mondiale en moins de 2 heures !

Pour info, un championnat est en cours en Touraine !

 FIEF

vente flash octobre

 

L’automne et l’hiver approche. Un feu de cheminée, un bon repas et une longue nuit. Toutes les conditions sont réunies pour se retrouver autour d’une table et faire une partie de Fief. Faîtes grandir votre famille, prenez possession des fiefs du royaume et faîtes élire un de vos seigneurs Pape ou Roi. Mais pour cela, il faudra avoir une diplomatie efficace et vous allier aux bonnes personnes, au bon moment. Le classique des jeux de diplomatie vous tend les bras ! Pour ceux qui l’ont déjà, pensez également aux extensions thématiques ou aux bâtiments que vous pourriez peindre d’ici Noël.

 

Voilà de bonnes idées cadeaux en prévision des fêtes qui s’annoncent. Mais nous n’avons pas pas que 3 jeux alors n’hésitez pas mercredi à faire un détour sur notre boutique en ligne en 15h et 22h pour profiter de la Vente Flash Octobre.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *