Quartermaster et 1944 – Race to the Rhine : ils arrivent !

De retour de Cannes où les tables de démonstration de Quartermaster et 1944 – Race to the Rhine ont bien tourné, nous sommes heureux d’annoncer la sortie en boutique de ces deux jeux.

Tout comme en 2015, Quartermaster a obtenu à Cannes un véritable succès avec des parties qui s’enchaînent et des joueurs qui en sortent heureux (lorsque Moscou a été capturée, le joueur russe fait quand même parfois un peu la tête… ;D).
La dynamique, la profondeur stratégique, la simplicité et les différentes possibilités qu’offrent le jeu sont autant de points salués par le public. Chez ASYNCRON, nous sommes convaincus que Quartermaster saura trouver une place de choix aussi bien auprès des wargamers qu’auprès d’un public néophyte qui cherche enfin un renouveau après Risk.

Quartermaster et 1944 - Race to the Rhine

Dans un article sur Tric Trac, Monsieur Guillaume parle de Quartermaster. Si vous souhaitez une présentation du jeu, c’est l’occasion !

Quartermaster et 1944 - Race to the Rhine
A l’instar de Quartermaster,  1944 – Race to the Rhine débarque aussi dès lundi en boutique. Voici donc deux arguments pour rendre  visite à votre crèmerie locale !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *