ASYNCRON : Cannes sous le signe de l’Epopée !

Nous vous l’avions déjà dit, même si cela n’est pas vraiment une surprise : nous serons au Festival International des Jeux de Cannes. Voici ce qu’il faut retenir :

Pourquoi venir nous voir ?

Parce qu’on est gentil diront (ou du moins devraient dire) tous ceux qui souhaiteraient en tirer quelconques bénéfices. Avoir des places réservées à nos tables de jeux par exemple. Parce que oui, la véritable raison de venir à notre stand est bien de pouvoir tester nos différents jeux. Et quels jeux !

MARE NOSTRUM de Serge Laget en version surdimensionnée, s’il vous plait !

Et qui mieux que l’auteur peut vous faire découvrir la nouvelle édition de ce succès des années 2000 ? Alors ne manquez pas le prototype surdimensionné de cette future édition de Mare Nostrum !

 

 

FIEF de Philippe Mouchebeuf, lui aussi en version surdimensionnée !

La nouvelle édition arrive tout juste en boutique. Si vous ne connaissez toujours pas Fief, si vous souhaitez découvrir les extensions thématiques ou simplement admirer les figurines des bâtiments, il ne reste plus qu’une seule chose à faire : s’arrêter à notre stand !
Et si certains veulent venir avec une tenue appropriée, nous leur ouvrons grand les bras (et notre table !).

 

QM_box_3D

QUARTERMASTER de Ian Brody, le prototype !

Parce que son édition française est financée et qu’elle intègre depuis mercredi l’extension Aéronavale, nous vous proposerons une des nouveautés 2015 ASYNCRON games. Classé parmi les wargames, Quartermaster est cependant accessible à tous types de joueurs. Card driven, il fait appel à la stratégie et l’anticipation, tout en gardant dynamisme et rapidité.

Revivez en moins de 2 heures la seconde guerre mondiale, de 2 à 6 joueurs !

 

Oui mais si ces 3 jeux ne m’intéressent pas ?

Et bien ce n’est pas un problème (enfin, est-ce qu’un homo ludicus pourrait vraiment affirmer cela ?); nous mettrons à disposition également nos jeux de cartes de la gamme Black Pocket : ZERO et KORSAR de Reiner Knizia, PENTOS de Bruno Cathala et même Bobby Sitter de Jean Marc Courtil et Copié Collé de Jérôme Boullonnois. Bref de quoi amuser petits et grands
Il se pourrait même que nous ayons à dispo d’autres de nos jeux de plateau, suivant la place qu’il restera dans les bagages.

Mais alors où vous trouver ?

Juste là :

STAND_10_05

 

 

Bref, on se donne rendez-vous le 27 février !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *