TRIC TRAC D’OR: l’Extension Solo meilleur Wargame 2015

Les résultats des Tric Trac d’Or sont tombés. C’est une magnifique première place pour l’Extension Solo dans la catégorie Wargames ! Mais ce n’est pas le seul jeu ASYNCRON dans le top 3…

L’édition de ce jeu fut un véritable périple mais nous sommes d’accord pour dire que le jeu en valait la chandelle ! Nous sommes très heureux de remporter ce prix, surtout puisqu’il repose sur le vote de 681 membres de la communauté Tric Trac. Merci donc à eux pour leur soutien, sans oublier également nos soutiens Ulule puisque sans eux la version française n’aurait pas vu le jour.

 

L’Extension Solo est pour le moment en rupture de stock mais elle sera de retour au premier trimestre 2016. Le Générateur de Scénarios est lui toujours disponible.

TTOR_2015_Wargames

Wargames ASYNCRON

Mais ce n’est pas tout pour ASYNCRON games. On note également la 3ème place pour Race to the Rhine dans la catégorie Wargames des Tric Trac d’Or. Il avait également été nominé dans la catégorie Wargames lors des BoardGameGeek awards 2014. La version française, dont nous nous occupons, arrivera également au premier trimestre 2016. Notez que nous ouvrirons des précommandes, toujours dans l’esprit de remercier les soutiens de la première heure.

 

En effet, c’est grâce à vos nombreux soutiens et vos encouragements que nous pouvons continuer à proposer des jeux qui nous tiennent à cœur. Nous sommes très heureux de voir que ces jeux vous plaisent. Et étant données les prochaines sorties, ils devraient continuer à vous plaire.  Alors merci à vous !

1 réponse
  1. Harrycover dit :

    Bravo à vous, c’est amplement mérité même si l’accouchement s’est fait dans la douleur …….
    J’espère que cela augure de bons retours sur les supers sorties de cette année !!

    et encore merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *