Ave Caesar !

Après le dévoilement de la Reine d’Egypte, la news d’aujourd’hui va mettre en lumière le plus célèbre des consuls romains et partager avec vous l’état d’avancement du développement du jeu.

Julius Caesar

Fin stratège, ses victoires militaires lui permirent d’entrer pour l’éternité dans la légende. Dans Mare Nostrum, la Gaule ne sera pas au centre des préoccupations de Jules César. Il devra lutter contre des civilisations plus orientales dont l’une est même dirigée par la belle Cléopâtre qui ne le laissa pas autrefois indifférent.

Evidemment, César octroie à ses troupes un bonus offensif qui leur permettra d’intervenir plus facilement là où il le faut. Ses voisins n’auront de cesse de craindre l’arrivée des légionnaires romains sur leur terre venant piller, occuper ou  les annexer à l’empire romain. En effet, ses romains n’ont de cesse de décréter: MARE NOSTRUM !

Au niveau du développement du jeu, nous sommes entrés dans la phase des réglages fins et nous avançons aussi dans le travail d’édition. Les news concernant les différents visuels vont donc se multiplier. Comme pour FIEF, nous avons créé une page Facebook pour Mare Nostrum. Nous vous invitons à aller l’aimer pour rester au courant des dernières nouvelles sur le jeu (photos, informations, etc…).

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *