Le Réveil de l'Ours

69,90 €
Tax included
  • Auteur : Uwe EICKERT
  • Illustration : Stephen PASCHAL
  • A partir de : 14 ans
  • Pour : 2 à 4 joueurs
  • Durée d’une partie : 1 à 3 heures

En rupture momentanée.

Quantité
Rupture de stock

  • Frais de port OFFERTS à partir de 55€ TTC pour la France métropolitaine. Créez votre compte et CONNECTEZ-VOUS pour en bénéficier ! Frais de port OFFERTS à partir de 55€ TTC pour la France métropolitaine. Créez votre compte et CONNECTEZ-VOUS pour en bénéficier !

Nous sommes en 1941. L’Allemagne a facilement vaincu la Pologne, le Danemark, la Norvège et la France. Aux premières heures du 22 juin, plus de 3 millions de soldats allemands attaquent les forces soviétiques sur un front de 1600 km. C’est le début de l’Opération Barbarossa. L’effet de surprise est total, les Allemands s’enfoncent profondément en territoire soviétique. Le Haut Commandement allemand croit que l’empire soviétique va s’effondrer comme un château de cartes ; Staline a massacré les officiers qui encadraient l’armée, l’entraînement et le moral des troupes sont mauvais. Qui plus est, les Soviétiques ont perdu plus de 1,75 millions d’hommes rien que dans les deux premiers mois du conflit.

L’avance des allemands est inexorable, leurs Panzers arrivent aux portes de Moscou. Mais l’hiver surgit et le froid glacial sape les ressources, les forces et le moral des Allemands. Les Soviétiques contre-attaquent, et l’équilibre de la guerre commence à basculer. L’ours soviétique s’est réveillé !

En savoir plus...

Matériel :

  • Les 5 cartes (plateaux de jeu) ont complètement été redessinés avec un graphisme 3D révélant un niveau de détail rarement vu auparavant dans un wargame,
  • Le détail inégalé des pions inclut maintenant la valeur antichars pour toutes les unités à pied comme pour Orages d’Acier et le Prix de l’Honneur, La refonte des caractéristiques de défense des canons antichars et une nouvelle caractéristique avec les munitions hautement explosives,
  • De nouvelles unités de chars et d’infanterie font leur apparition,
  • Les règles du jeu suivent l’évolution instaurée par Orages d’Acier,
  • Le livret des scénarios comprend un nouvel historique et 16 scénarios.
  • 5 plateaux de jeu géomorphiques,
  • 210 pions,
  • 2 aides de jeu,
  • 4 feuilles de marque,
  • 1 casier de rangement,
  • 1 livret des règles avec apprentissage progressif,
  • 1 livret de 16 scénarios avec historique,
  • 55 cartes,
  • 2 dés.
GS/125

Vous aimerez aussi