L’année dernière, nous lancions pour la première fois un Fief Grandeur Nature lors du Festival de St Rémy la Varenne. Ce fut une superbe expérience qui plut aux participants, à ASYNCRON, ainsi qu’aux organisateurs et visiteurs du festival. C’est donc avec grand plaisir que nous annonçons un Fief Grandeur Nature, deuxième édition.

Oyez ! Oyez !

L’équipe ASYNCRON  vous invite le week-end du 1er et 2 Juillet 2017 au Festival des Jeux du Prieuré de St Rémy la Varenne, entre Saumur et Angers (49). Vous devrez être sur place le samedi dès 10h afin de commencer l’aventure dans les temps. Le week-end se terminera le dimanche à 16h afin que chacun ait le temps de rentrer en sa demeure.

Comme l’année dernière, nous avons 18 places représentant les 18 seigneurs du jeu Fief. Les déguisements sont chaudement recommandés afin que le spectacle soit total.

Fief Grandeur Nature, qu’est-ce ?

Dans le grandeur nature, vous incarnez un des 18 seigneurs de Fief. Les règles du jeu sont les mêmes que le jeu de plateau (incluant toutes les extensions thématiques). Cependant, votre but personnel est d’accumuler le plus grand nombre de points de renommé. Ces points sont gagnés en effectuant des actions, en obtenant des titres ou en remplissant des conditions. Vous évoluerez donc dans le soucis de faire grandir votre famille mais vous n’oublierez pas au passage de faire croître votre renommée dans tout le royaume. A la fin de la partie, un seul seigneur est déclaré gagnant !

Comme l’année dernière, les règles ne sont pas encore totalement arrêtées et pourront donc être amenées à évoluer au cours du weekend.

L’aventure vous attend !

Nous vous proposons ainsi deux jours, hébergement et repas compris,  pendant lesquels vous prendrez plaisir à voyager de façon ludique en plein Moyen-Âge !

Si cela vous intéresse, réservez donc votre weekend. Parlez-en autour de vous et révisez votre ancien françois ! Les places seront bientôt disponibles sur notre boutique en ligne. Si vous ne voulez rien manquer, contactez-nous pour que nous ajoutions votre adresse mail à notre liste afin que vous fassiez parti des premiers à être au courant de l’ouverture des places.