Un week-end au prieuré pour ASYNCRON games

Le festival des jeux du Prieuré a eu lieu le week-end dernier et s’est bien déroulé.
Sur les tables d’ASYNCRON games, les visiteurs ont pu jouer à 3 jeux différents:

Les visiteurs ont salué un matériel de qualité et en abondance. Ils ont trouvé que le jeu exploitait un thème originale et que la mécanique y était fidèle.

Encore une fois, les règles simples ont permis aux joueurs de découvrir un jeu rapide où la semi-coopération (2vs2) ajoute encore plus d’intérêt au déroulement de la partie. La tension quant aux résultats des dés grandissait sur le stand au fur et à mesure de l’avancement des parties avant d’éclater en effusion de joie, ou de déception…

Les personnes présentes ont pu découvrir un prototype de Fief avec ses extensions. Saluant la qualité du jeu et du matériel, ils s’accordent à dire que les extensions enrichissent le jeu de base chacune à leur façon. Riche, une partie le fut: jusqu’à 4h du matin les joueurs ont négocié et guerroyé. Une d’Arc fut même prise dans une embuscade à l’issue d’une chevauchée catastrophique; sans oublier un pape manipulé par ses électeurs qui se voit remercié quelques tours après par un assassinat en bonne et due forme. Du grand Fief !

 

ASYNCRON games remercie toute l’équipe du festival des jeux du prieuré pour ce bon moment !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *