Vente Flash Avril : pour tous les goûts !

Chaque deuxième mercredi du mois nous proposons en temps limité (de 15h à 22H) un pack composé de différents jeux ASYNCRON sur notre boutique en ligne. Cette vente Flash Avril est l’occasion pour les joueurs qui suivent régulièrement nos news d’acquérir les jeux ASYNCRON qui leur manquent à un prix attractif.

La Vente Flash Avril propose pas moins de 3 jeux :

 

Freedom – Le Chemin de Fer Clandestin

Vente Flash Avril

Nous vous avons déjà beaucoup parlé de cet excellent jeu coopératif portant sur l’abolition de l’esclavage aux Etats-Unis. FREEDOM est une belle perle ludique de par sa mécanique et son apport pédagogique. Notez que l’auteur nous réserve une autre surprise : lors d’ESSEN 2015, Brian Mayer nous confiait qu’il travaillait sur un jeu ayant pour thème La Résistance ; de quoi susciter notre intérêt…

 

La Venise du Nord

Vente Flash Avril

La Venise du Nord fait partie de ces jeux à la mécanique simple mais efficace qui dure dans le temps. Pour l’anecdote, c’est lors de l’un des premiers salons d’ESSEN (2010) que Sébastien DUJARDIN s’est rendu sur le stand d’ASYNCRON pour présenter La Venise du Nord. Fatigué de sa journée, Olivier accepte tout de même d’écouter les règles. Puis, la curiosité le pousse à jouer une partie. Et c’est le coup de cœur, qui débouchera donc sur l’édition de cet excellent jeu du grand DUJARDIN.

 

GHOSTS

 

Vente Flash Avril

GHOSTS est une ancienne création de Reiner KNIZIA éditée une seule fois dans les années 2000 par un petit éditeur italien. Après plusieurs tests, nous avons ajouté les cartes Brume que nous considérions indispensables. Les règles sont simples, les parties rapides. Ce jeu s’insère donc parfaitement dans notre gamme Black Pocket. Malgré son côté jeu d’ambiance et familiale, GHOSTS possède tout de même des aspects stratégiques à ne pas sous-évaluer.

 

Rendez-vous donc la semaine prochaine pour participer à la vente flash Avril 2016.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *