Thunderbirds : le dernier Matt Leacock en boutique !

Après une longue attente, Thunderbirds, le nouveau jeu coopératif de Matt Leacock, est désormais disponible en boutique.

Membres de la sécurité internationale, soyez prêts à intervenir à l’aide de thunderbirds et autre FAB pour prévenir des catastrophes et contrecarrer les plans machiavéliques de The Hood !

Thunderbirds

Dans THUNDERBIRDS le jeu coopératif, vous et vos collègues cherchez à contrecarrer les 3 plans de the Hood, votre nemesis. Mais attention, vous perdrez si The Hood parvient à réaliser un plan, si une catastrophe a lieu avant que vous puissiez la prévenir, ou encore que vous avez pris trop de temps pour contrecarrer les plans de The Hood.

On retrouve là tout le charme des jeux de Matt Leacock : les règles sont très simples et fluides, à l’image de Pandémie. La réalisation des conditions de victoire demandera cependant aux joueurs de travailler encore plus de concert. Le facteur chance est présent mais contrôlé. Votre principal facteur d’échec sera bien souvent un manque de communication et de coordination entre les joueurs.

Jouable de 1 à 4, il pourra facilement sortir lors de vos moments ludiques. Que vous soyez fans de la série, fans des jeux de Matt Leacock ou simplement adeptes des jeux coopératifs, vous avez 3 bonnes raisons de vous intéresser à ce jeu. Sans oublier son matériel de qualité avec notamment ses figurines 3D !

Thunderbirds

Vous trouverez un exemple de partie (Sur un prototype !) lors d’une Tric Trac TV en cliquant sur le bouton suivant :

Et pour ceux qui aimerait plus, voici une vidéo présentant les différentes extensions du jeu Thunderbirds (et permettant de voir le matériel final !) :

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *