Règles en ligne : Quartermaster, Fief 2015, le Réveil de l’Ours et Thunderbirds

Aujourd’hui nous vous précisons que nous avons mis à jour les règles en ligne de certains de nos jeux.

C’est donc l’occasion pour vous de découvrir des règles de jeux que vous ne connaîtriez pas.

 

Le Réveil de l’Ours

RdO_3D

Reconnu par beaucoup comme le meilleur jeu pour s’initier aux wargames, le Réveil de l’Ours est un opus de la série Conflict of Heroes, plusieurs fois récompensée. Revivez de 2 à 4 joueurs (et en solitaire avec l’extension solo) l’opération Barbarossa lors de la seconde guerre mondiale.

 

 

Fief

Fied3D_H470

Fief est un grand classique concernant les jeux de diplomatie. Le thème médiévale est très présent et vous vous surprendrez, le temps d’une partie, à voyager au temps des chevaliers et nobles seigneurs !

 

Quartermaster

QM_box_3D

La seconde guerre mondiale en 2 heures est une mission impossible ? Et bien vous allez être surpris de voir à quel point ce jeu aux règles simples vous propose des parties dynamiques. Quartermaster peut plaire à de nombreux joueurs, bien au delà du cercle de wargamers.

 

Thunderbirds

image boite TB

Agent de la Sécurité Internationale, tenez-vous prêts ! The Hood prépare en cachette de terribles catastrophes. Il est de votre devoir de les déjouez ! Matt Leacock vous propose avec Thunderbirds un jeu collaboratif dans toute sa splendeur : seul une bonne coordination au sein des joueurs leur permettra de remporter la partie !

 

 

Voilà un peu de lecture pour occuper vos soirées hivernales de plus en plus froides et découvrir ainsi le jeu qui vous correspond.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *