Mare Nostrum : à partager partout en vacances !

Déjà la moitié des vacances d’été est passée. Mais cela veut aussi dire que Mare Nostrum arrive en boutique !

Nous avons terminé d’envoyer les pledges des soutiens français et belges de Mare Nostrum. Pour les soutiens suisses, notre distributeur récupérera les jeux la première semaine d’août. Enfin, pour les soutiens québécois, la commande de notre distributeur partira cet après-midi pour le port, nous attendons des informations supplémentaires quant aux délais d’expédition.

A vous les plages de méditerranée et leurs richesses !

Mare Nostrum arrivera dans toutes les boutiques d’ici la semaine prochaine afin de permettre à chacun de pouvoir acquérir son exemplaire. Pour cette été, serez-vous plus monuments égyptiens ou promenade en trirème sur la mer Egée ? A moins que vous ne préfériez une balade en chameau en Numidie ou visiter les cités florissantes du Moyen-Orient ? Si vous êtes plutôt activités d’extérieur, rejoignez la légion romaine et faites quelques excursions sur les territoires barbares… Bref, les possibilités de divertissement sont nombreuses !

On vous déconseille cependant de jouer à Mare Nostrum à même la plage, il ne faudrait pas que le sable s’incruste dans tout le matériel du jeu…

Mare Nostrum à Cannes

Vos retours sur Mare Nostrum.

Ils sont déjà nombreux. La qualité du matériel, la clarté des règles et la profondeur stratégique du jeu ne laissent personne de marbre. Pour continuer à aider à faire connaître Mare Nostrum, n’hésitez pas à imiter sur la plage le vendeur de beignets avec le traditionnel « Qui veut du mouton ? Il est beau; il est bon ! ». Si vous êtes plus montagne, faîtes découvrir le jeu à vos amis lors d’une soirée après une belle randonnée. Autre option : après l’apéro et le barbecue entre habitués du camping, sortez le jeu et jouez-y !

Les activités estivales pouvant inclure Mare Nostrum sont nombreuses. Nous vous déconseillons cependant d’associer le jeu à l’activité baignade…

Mare Nostrum

Baignade surveillée…

Pour être un peu plus sérieux, beaucoup d’entre-vous ont partagé des photos de leur première partie sur Twitter ou sur notre Facebook. Continuez ! Étonnez-nous avez des clichés originaux de parties, tirés de vos moments de détentes !

Mais surtout, l’incontournable : laisser son avis sur la page Tric Trac de Mare Nostrum et celle de Mare Nostrum Atlas. C’est très important pour nous !

Merci à tous et bonnes continuation d’été !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *