Idée Cadeau : la Gamme Black Pocket !

La gamme Black Pocket regroupe nos jeux de cartes simples, rapides et ludiques. Le petit format permet d’emporter le jeu partout. Pour 10 €, il serait dommage de passer à côté de ces 4 opus.

GHOSTS

GHOSTS

A votre tour, vous devez simplement jouer une carte. Votre but ? Faire en sorte que vos adversaires engrangent des points de Peur en ramassant la pile de fantômes. Au bout de 3 manches, celui ou celle qui a amassé le moins de points de Peur remporte la partie !

Prévu en boutique pour la dernière semaine avant Noël, il sera une idée parfaite pour un cadeau de dernière minute.

Ghosts est un jeu de Reiner KNIZIA pour 2 à 5 joueurs à partir de 7 ans.

 

PENTOS

PENTOS

3 marmites se remplissent d’ingrédients. A vous de les extraire et de les combiner pour lancer vos sorts. Si vous réussissez à lancer le puissant sort MEGALOS , vous gagnerez la partie. Sinon, faites attention à ne pas trop vous tromper dans vos dosages car les ratés (Kôas) vous transformeraient irrémédiablement en crapaud.

Pentos est un jeu de Bruno CATHALA pour 2 à 5 joueurs à partir de 7 ans.

 

ZERO

ZERO

Dans ce jeu, vous devez tout faire pour que vos 9 cartes en main vous rapportent le moins de points possible. La meilleur solution ? La combinaison Zéro : Posséder 5 cartes d’une même valeur et 5 cartes d’une même couleur. Mais ce ne sera pas simple, et il vous faudra parfois louvoyer pour éviter que vos adversaires ne devinent votre but.

Zéro est un jeu de Reiner KNIZIA pour 3 à 5 joueurs à partir de 8 ans.

 

KORSAR

KORSAR

A l’abordage Corsaires ! Gérez au mieux vos flottes pour attaquer les galions ennemis ou défendre les vôtres. Vous pouvez aussi compter sur une bataille épique chez vos adversaires pour faire passer discrètement vos galions remplis d’or… Mais attention ! Les capitaines pirates rôdent, vous n’êtes donc jamais totalement à l’abri…

Korsar est un jeu de Reiner KNIZIA pour 2 à 5 joueurs ou 6/8 joueurs en équipe à partir de 10 ans.

 

Vous avez maintenant un aperçu de toute la gamme. A vous de vous faire votre propre avis sur ces jeux de Reiner KNIZIA ou Bruno CATHALA.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *