Une partie des 96 exemplaires de FREEDOM – The Underground Railroad que nous proposions semble avoir trouvé facilement acquéreurs puisque les retours des joueurs sont de plus en plus nombreux. Et ce qui nous fait d’autant plus plaisir, c’est que ces retours sont très positifs !

Pour ceux qui auraient encore quelques doutes sur l’acquisition de ce très bon jeu coopératif de Brian Meyer, vous pouvez notamment jeter un coup d’œil sur le commentaire paru dans l’espace blogueurs de Tric Trac.

Les mécanismes et la stratégie du jeu plaisent mais c’est surtout la totale immersion qui ravit les joueurs. Comme tous les jeux de notre gamme Epopée, la mécanique du jeu n’est là que pour vous transporter dans une époque bien précise. Prenez partie pour la lutte contre l’esclavagisme et tâchez de sauver un maximum d’esclaves des champs des états du sud.

Mais attention, votre temps est compté !

[av_button label=’Le commentaire’ link=’manually,http://www.trictrac.net/actus/freedom-the-underground-railroad-test-du-grimoire-de-l-alchimiste-0′ link_target=’_blank’ color=’custom’ custom_bg=’#7c7c7c’ custom_font=’#ffffff’ size=’small’ position=’left’ icon_select=’yes’ icon=’ue84e’ font=’entypo-fontello’ av_uid=’av-38wrcw’]

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien