A 30 soutiens du but !

Nous sommes proches du financement de la campagne Ulule. Quartermaster devrait donc être en démo à l’Open de Paris des jeux d’histoire, en plus du tournoi Conflict of Heroes….

a984354dc8c2024c1b8f03cbdc84fc6eNous pouvons déjà remercier les 133 soutiens qui soutiennent notre projet. Nous espérons que les 30 prochains se manifesteront d’ici dimanche afin de commencer la nouvelle semaine en parlant de l’extension Aéronavale ! En effet, après les 8000 euros et le financement du jeu validé, nous pourrons mettre le cap sur le palier débloquant l’extension Aéronavale, que nous souhaiterions inclure dans la boîte de base.

 

Il ne reste donc plus qu’à partager autour de vous ! Les armes à votre disposition ( à gauche sur la présentation Ulule): devenir fan, partager sur Facebook, twitter et google+ et même un widget qui permet de suivre la campagne en temps réel. Sans oublier les vignettes que nous avons déjà partagées. Faîtes feu de tout bois !bataille navale

En parlant de partager, pour les wargamers appréciant le Réveil de l’Ours, sachez qu’un tournoi sera organisé lors des Open de Paris des Jeux d’Histoire le samedi 21 Mars. Donc n’hésitez pas à vous inscrire, il reste moins de 10 places.
Et pour ceux qui ne jouent pas au RdO, notre gamme simulation sera à votre disposition pour tester et découvrir de nouveaux jeux (notamment Quartermaster, si la campagne est bien un succès).

En espérant vous y voir nombreux !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *