Vente Flash février : une vente médiévale !

Chaque deuxième mercredi du mois nous proposons en temps limité (de 17h à 23H) un pack composé de différents jeux ASYNCRON sur notre boutique en ligne. Cette vente Flash est l’occasion pour les joueurs qui suivent régulièrement nos news d’acquérir les jeux ASYNCRON qui leur manquent à un prix attractif.

Cette Vente Flash Février sera entièrement consacrée à FIEF de Philippe Mouchebeuf.

Dans cette news nous allons partager quelques images et anecdotes sur les liens entre ASYNCRON games et le jeu Fief. Donc s’il reste encore des personnes qui suivent régulièrement ASYNCRON et qui n’ont jamais entendu parler de Fief, nous les  invitons à consulter la page dédiée au jeu pour découvrir le jeu et lire ses règles.

Le Jeu de base

Vente Flash février

un éclaté de la boîte de base

Maximilien : C’est grâce à Fief que j’ai pu commencer à travailler pour ASYNCRON mais ce n’est pas la seule raison qui fait du jeu de Philippe Mouchebeuf mon jeu préféré. Ce que j’apprécie avant tout dans un jeu de société, c’est d’oublier que je joue et me laisser emporter vers un autre univers, grâce à un thème et des mécanismes pertinentsEt, à ce niveau là, je n’ai jamais rencontré mieux que Fief : des possibilités infinies, des retournements de situations théâtraux, de la stratégie, de la gestion et de la diplomatie pour une totale immersion dans le thème; un véritable voyage dans le temps !


Les Extensions Thématiques :

Vente Flash février

Une vue d’ensemble du matériel de Fief

Franck : Je ne peux pas compter le nombre d’heures que nous avons passé avec Philippe et l’équipe à tester et améliorer chacune de ces 5 extensions. Pendant de nombreux mois, chaque mardi soir et la plupart de nos samedis matin, nous consacrions pas loin de 4 heures à mettre en pratiques les idées que Philippe avait concoctées. Certaines extensions n’ont fait l’objet que d’un équilibrage mais d’autres ont totalement été revues afin de proposer des variantes intéressantes au jeu de base. Cela a même mis en retard la production du jeu, mais je pense que c’était nécessaire. Chaque extension apporte désormais un vrai plus, en accord avec son thème.

 

Les Miniatures des Bâtiments :

Vente Flash février

Les bâtiments

Olivier : Que pouvait-il manquer à cette nouvelle édition de Fief ? Une plus forte immersion. Je voulais des miniatures pour les bâtiments. Très vite la campagne Kickstarter nous a permis d’envisager de les produire. Les bustes resteront malheureusement encore à l’état de concept même si je ne désespère pas de les faire. A l’issu du travail d’édition et lors de la production, quelle ne fut pas ma fierté de voir pour la première fois, dans une chambre d’hôtel à Essen, la version finale de ces miniatures 3D. Comme prévu, les bâtiments renforçaient l’immersion et s’intégraient très bien sur le plateau de jeu.  J’en étais désormais certain : les parties ne pouvaient être que plus épiques avec ces miniatures !

 

Mercredi 10/02, rejoignez donc l’aventure !

Vente Flash février

Sabine, Thierry et Franck, pour vous servir !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *