Messagepar soigneur » Mer 15 Juil 2009 23:58
Des petites idées rp qui me sont venu en écrivant :
-pouvoir changer le nom du seigneur principal pendant un tour quand on se fait empoisonner.
-Le contre-espionnage a-t-il une influence sur la réussite de l'empoisonnement? Si non, je pense qu'il faudrait changer et que cela baisse largement ce tôt (genre de moitié)
-L'espion augmente le tôt de réussite? Si non je pense qu'il faudrait changer aussi.
Non rp :
-La possibilité de choisir un seigneur à chaque tour dont on cocherait la case afin que si ce soit celui-là dont vient l'empoisonneur, cela baisse de moitié sa réussite. En effet un seigneur avec lequel on est en guerre, on est sûr qu'il tentera de nous empoisonner. Par contre si on coche la case, tous les autres comtes ont plus de chance de réussite. Ainsi si un comte veux pouvoir empoisonner un ennemi il devra discuter avec un allié et pour lui demander d'empoisonner son ennemi. (c'est un peu compliquer mais bon...)
-Pour les absents, voila ce que je propose au final :
-Si un seigneur ne joue pas durant trois tours, il perd tous ses points, est éliminé du jeu mais son comté ne devient pas neutre, il reste de la faction du joueur. Ainsi, les inactifs ne pourront plus augmente en score et gagner plus de points que les actifs par contre, leurs territoires ne seront pas trop facile à prendre car toujours défendu par un cg 8 et il faudra déclarer la guerre. Je ne sais si c'est réalisable c'est pourquoi je pensais mettre les points à 0 plutôt que d'éliminer.
-Ou : Tant qu'il reste des inactifs, (avec la définition du dessus), toute les guerres sont interdites entre les actifs et il faut les détruire. Dans ce cas là, la déclaration de guerre ne coûtera rien.
-Ou : Les comtés inactifs au bout de trois tours sont simplement enlevés de la carte (un trou dans le plateau) et les joueurs inactifs sont éliminés.
Voila, choisissez, proposez...
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soigneur le Mer 15 Juil 2009 23:59, édité 1 fois.