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Re: Conseil de Guerre
Publié : Jeu 22 Déc 2016 18:16
par WellDone
Chassdeau, tu vas pouvoir faire un joli baroud d'honneur !
Re: Conseil de Guerre
Publié : Jeu 22 Déc 2016 19:47
par chassdeau
Oui exactement.
Je ne pourrais taper que deux des trois armées à côté de moi: l'anglais et l'américain.
Le russe, c'est sans espoir en terme de constructions d'armées.
Je vous laisse tuer l'anglais Europe de l'Ouest et construire une armée avant le tour de l'américain.
Re: Conseil de Guerre
Publié : Sam 24 Déc 2016 14:24
par senik
Voici la main japonaise après le tour 12
Japon (Chassdeau)
Ripostes en jeu: Transport avec des destroyers (#2), Armée du Kwantung (#3), Charge Banzaï (#4), Attaque surprise (#5)
Bataille navale
Construire une flotte
Construire une armée
Forces spéciales amphibies
Sous-marins B (US)
Bataille navale
Bataille navale
Re: Conseil de Guerre
Publié : Sam 24 Déc 2016 14:26
par senik
Voici la main italienne après le tour 12
Italie (Welldone)
Bataille terrestre
Construire une armée
La Regia Marina ferme les lignes maritimes
Construire une armée
Pillage
Xème Flottille
Mare Nostrum
Re: Conseil de Guerre
Publié : Lun 26 Déc 2016 17:46
par senik
L'utilisation de Prêts au combat fait défausser: Bataille terrestre
Voici la main allemande après le tour 13
Allemagne (Chni)
Bataille terrestre
Conscription forcée
U-Boot Type II (contre l'URSS)
Planification
Bataille navale
Attaque généralisée
Bombardiers en piqué
Re: Conseil de Guerre
Publié : Mar 27 Déc 2016 13:04
par senik
Voici la main japonaise après le tour 13
Japon (Chassdeau)
Ripostes en jeu: Armée du Kwantung (#3)
Bataille navale
Construire une flotte
Construire une armée
Forces spéciales amphibies
Sous-marins B (US)
Bataille navale
Re: Conseil de Guerre
Publié : Ven 30 Déc 2016 18:22
par chassdeau
Ca confirme une chose avec la version de base. En coordonné, l'Axe a peu de chance de gagner (pioche par exemple
).