Messagepar Xarab » Ven 31 Août 2007 23:58
Première impression :
Plein de surprise. Je ne dirai pas bien ou pas bien juste mes réactions pour faire évoluer le jeu du point de vue équlibrage.
En écrivant ce post je me rends compte notamment que je ne peux revenir sur un ancien rapport de + de 1 saison.
Il est évident qu'en tant que joueur de GP, mes réactions sont influencées.
Oh surprise, on ne sais pas ce qu'ont fait les autres seigneurs que par déduction sur l'interface.
Alliance :
Oh surprise celui qui me déclare la guerre peut en même temps s'allier avec mes propres alliés?
Ordre passé mais oubli de validation :
Evolution? un code couleur sur le bouton pour différencier pas d'ordre, ordre en cours non validé, ordre validé.
Par la suite d'après les post précédents survolés un petit résumé des ordres passé validés ou pas.
Assassinat :
Ce fut ma première expérience violente. je vais le faire à la mémoire vu que je n'ai plus le rapport.
Oh surprise l'assassinat se déroule avant les actions.
En tant que victime je me demande s'il y aurait pu y avoir une parade?
Je n'en trouve pas.
Dommage collatéral du poison :
c'est chaud l'empoisonnement mais bon mon adversaire est à la même enseigne.
Ce qui en découlat reste un peu surprenant.
Bien que assassiné, j'attaque une province neutre avec mes hommes.
Etant assassiné je perds la bataille et 4 osts et me retrouve prisonnier du chevalier neutre qui normallement devait être balayé.
Pourtant bien que prisonnier je peux jouer.
Forteresse :
A priori une forteresse avec des hommes ne se défend pas.
Force des Chevaliers :
Après vassalisation je me retrouve avec des Chevaliers. Mais qui ne peuvent avoir qu'une troupe, avec des territoires alentours avec des chevaliers neutres trop fort pour eux.
Qu'à cela ne tienne dès que j'ai de l'argent j'achète un chevalier : Oh surprise, il est aussi frêle que ses compagnons.
Voilà pour aujourd'hui.
Xarab partie Beta 2008 07 10PV