Voilà,
Cela fait déjà plusieurs tours qu'un Seigneur m'a envahit avec son Chavalier Seigneur.
Alors je me suis mis en t^^ete de l'empoissonner pour prendre après ton son territoire. Alors depuis plusierus tours aussi, j'essaye vainement de l'espionner et de l'empoisonner. Sans succès !
Alors comme cela ne marchait pas et que je perdais pas mal de places dans le classement des PP j'ai voulu agrandir mon territoire chez un autre seigneur !
J'ai donc encore essayé les espions et là ... rien non plus !!!
Soit en tout 4 espions et 1 empoisonneuse soit 5 conseillers envoyé en fumée et mon territoire qui se réduit ...
Alors vous ne pourriez-pas mettre un système avec 2D10 et au début il faut faire 10, ou autres pour espionner , si on rate notre espion a appris de son echec et on a juste à faire 10-1(tentative) = 9 au tour d'après, etc...
Parce que ce machin va me faire perdre ma partie !
merci d'avance