Messagepar mferry » Sam 30 Juil 2016 18:14
Ce serait top !
Quelques idées :
- Une carte surprise grise "Inquisition" qui permettrait à un évêque, cardinal ou pape de confondre un seigneur d'un autre joueur en hérésie (religieux ou non, sauf le roi, la reine, le prince héritier, le pape) et de le destiner aux geôles en prévision d'un bûcher dans 2 tours ... à moins d'un repentir chèrement monnayé : rançon standard x2 versée à l'inquisiteur. Si la carte Inquisition est jouée sur D'Arc, c'est le bûcher immédiat et D'Arc disparait. Une sorte d'embuscade sans combat, avec bûcher au bout de 2 tours. Evidemment une carte Souterrain permettrait de faire évader l'hérétique ... mais en soudoyant ses gardiens : 2 écus versés à la banque.
- Une carte marron "Sorcière" qui pourrait être jouée sur une femme (sauf D'Arc) et qui lui donnerait le pouvoir d'ensorceler un seigneur d'un autre joueur (en prendre le contrôle, comme s'il lui appartenait, avec ses troupes) pendant un tour, et ce uniquement quand le joueur est premier joueur.