La règle stipule que les joueurs présents dans un même village peuvent se regrouper pour en attaquer 1 autre.
Suite à cela, le joueur attaqué peut demander le soutien des autres joueurs présents.
Le joueur actif et le joueur attaqué sont les leaders et décident des pertes et récupèrent les prisonniers.
La bataille commence, puis entre chaque round les joueurs regroupés dans chaque camp peuvent décider de quitter cette alliance de circonstance, c'est bien ça (en terme de timing) ?
Comme le regroupement doit avoir lieu au début du combat, il n'est pas possible de rejoindre le camp adverse et trahir son ancien allié, c'est bien ça ?
Est-ce-que, comble de la trahison, le joueur attaqué peut se retirer du camp en défense pour laisser celui qui l'a aidé au départ se débrouiller avec les attaquants ?
Si un leader quitte son camp en laissant les autres se débrouiller, qui devient leader ? Est-ce-celui qui part qui décide à qui il laisse les clés du camion ?
En cas de siège, si l'assiégé est attaqué et que son allié de circonstance quitte lâchement le combat, qu'advient-il de cet allié au terme du combat : il sort de la fortification ou pas ? Il sort au tour suivant ?