Publié : Lun 4 Jan 2010 19:35
Une erreur s'est glissé dans la règle française d'Orages d'acier, dans le chapitre sur les mines :
Quand une unité bouge dans un hex de champ de mines et que celui-ci explose,
le joueur possesseur de l'unité jette 2D6. Sur un résultat supérieur ou égal au chiffre indiqué, l'unité est touchée.
Si le résultat dépasse de 4 ou plus, l'unité est détruite.
La partie rouge a disparu du texte, ce qui en fausse le sens.
En fait, le fonctionnement est le même que pour un tir classique.
Quand une unité bouge dans un hex de champ de mines et que celui-ci explose,
le joueur possesseur de l'unité jette 2D6. Sur un résultat supérieur ou égal au chiffre indiqué, l'unité est touchée.
Si le résultat dépasse de 4 ou plus, l'unité est détruite.
La partie rouge a disparu du texte, ce qui en fausse le sens.
En fait, le fonctionnement est le même que pour un tir classique.