[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 590: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/session.php on line 646: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Orage d'Acier, 3 ieme Édition . - FORUM ASYNCRON GAMES

Orage d'Acier, 3 ieme Édition .

Edition française de la série Conflict of Héroes
Le Réveil de l'Ours
Orages d'Acier
Le Prix de l'Honneur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
panzer82
Member
Messages : 14
Inscription : Ven 2 Jan 2015 19:10
Localisation : Caussade 82
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Orage d'Acier, 3 ieme Édition .

Messagepar panzer82 » Lun 12 Juin 2023 17:06

Bonsoir , il n y a pas de retour sur l évolution de la règle avec cette 3e Édition ?
Pour ma part , je l ai trouvé bien plus explicite que les antérieures versions .
La nouveauté des PAc mais aussi des tests de Fraîcheur sont excellentes .
Si dans le passé on pouvait considerer plier la partie avec le surnombre d unités du scénario, il n en ai rien avec ce nouveau règlement.
Qu en pensez vous ?
:rolleyes:

Yachas
Advanced Member
Messages : 100
Inscription : Jeu 23 Juil 2009 17:54
Contact :

Re: Orage d'Acier, 3 ieme Édition .

Messagepar Yachas » Mer 18 Oct 2023 10:53

Bonjour à tous,
Vous pensez qu'il est possible d’obtenir les règles en format PDF ?
C'est tellement pratique pour faire des recherches par mots clef ^^
Avec mon scan de la règle que j'ai fait, il n'y a pas de recherche de caractère puisque c'est une image.
Merci de bien vouloir dépanner un pôvre guerrier en herbe !!!
Cordialement


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Conflict of Heroes VF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités