Les différents niveaux de hauteurs avec les chars et vehicules

Edition française de la série Conflict of Héroes
Le Réveil de l'Ours
Orages d'Acier
Le Prix de l'Honneur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
panzer82
Member
Messages : 14
Inscription : Ven 2 Jan 2015 19:10
Localisation : Caussade 82
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Les différents niveaux de hauteurs avec les chars et vehicules

Messagepar panzer82 » Dim 5 Août 2018 21:55

Bonsoir ' une question .
Un char à t il le droit de prendre ses carrés bleu de bonus pour gravir les hauteurs .
J'ai un char , je payé 1 Pa pour avancer sur terrain découvert de même niveau que celui de départ. Je veux toujours aller sur le même type de terrain , mais il me faut monter , apparition de deux triangles noirs sur l'hexagone , mais alors , puis je utiliser ces deux carrés bleus qui composent mon pion ?
Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Tontione
Advanced Member
Messages : 2103
Inscription : Sam 21 Juil 2007 23:26
Contact :

Re: Les différents niveaux de hauteurs avec les chars et vehicules

Messagepar Tontione » Dim 5 Août 2018 22:34

Les symboles chenilles bleus (que tu appelles carrés) indiquent que le véhicule peut bénéficier de mouvements supplémentaires d'1 ou 2 hex dans la même action. Ça s'applique uniquement en terrain découvert.
Si les hex parcourus sont effctivement du terrain découvert, il est tout à fait possible d'en bénéficier pour monter. Par contre il faut payer le coût de mouvement supplémentaire lié à ce changement de niveau.
Tontione - Directeur technique
ASYNCRON™ games, le temps de jouer.

panzer82
Member
Messages : 14
Inscription : Ven 2 Jan 2015 19:10
Localisation : Caussade 82
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Les différents niveaux de hauteurs avec les chars et vehicules

Messagepar panzer82 » Jeu 9 Août 2018 21:49

Merci Tontione , mon camarade de jeu avait donc raison .


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Revenir vers « Conflict of Heroes VF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités