Ce post liste les erreurs repérées dans Le Réveil de l'Ours.
Carte Cocktail molotov
La carte est en anglais. C'est une erreur de fabrication. Vous pouvez télécharger le fichier pdf de la carte en français à cette adresse :
Feuilles de marques
Plusieurs clients nous ont informé que les feuilles de marque présentes dans leur boite étaient en espagnol.
Si c'est votre cas, merci de nous envoyer un mail expliquant celà à l'adresse contact - arobase - asyncron.fr en précisant votre n° de commande ou chez qui vous avez acheté le jeu, ainsi que votre adresse postale.
Règles
2.5.2 Contrôle des hex Objectif
Numéroté par erreur 1.5.2
18.2 Occuper et quitter les tranchées et bunker.
Remplacer la première phrase par :
"Une unité peut occuper immédiatement une fortification vide ou amie en entrant dans l'hex, sans coup additionnel."
Donc on ne peut pas l'occuper directement si elle est tenue par l'ennemi.
Livret de scénarios
Scénario 2 :
Composition allemande : le visuel de la HMG est faux, c'est celui d'une LMG. Il s'agit bien d'une HMG.
Le visuel sur le plateau est bon.
Encart Soviétiques, conditions de victoire :
1PV pour chaque unité soviétique allemande éliminée.
1 PV pour le contrôle de l'hex B13 G08 à la fin de chaque tour.
Scénario 5 :
il y a une inversion entre les visuels des fusiliers du Commandant 1 et des fusiliers PM du Commandant 2. Les intitulés des compositions sont bons.
conditions de victoires soviétiques :
2 PV par unité allemande éliminée.
2 PV pour chaque marqueur de contrôle soviétique à la fin de la partie.
Scénario 7 Le Bunker :
Les Allemands ont l'initiative comme indiqué dans le texte. L'icône sur la case tour 1 est fausse.
Scénario 9 :
Il n'y a pas de bunker dans ce scénario. Le pion bunker visible sur le visuel du plateau est une erreur d'impression.
Scénario 10 :
Force du joueur allemand 2, 4e unité :
il s'agit bien d'un PaK36, le visuel n'est pas bon.
Scénario 16 :
Mise en place spéciale : ... 2 unités peuvent être cachées (au lieu de 1)