« – Mes frères, je vous ai convoqué aujourd’hui car les temps sont graves. Nous avons longuement combattu en Terre Sainte pour la gloire de Dieu, protégé le tombeau du Christ afin de permettre à tout chrétien d’y effectuer son pèlerinage et soutenu les seigneurs chrétiens dans leurs croisades. Mais aujourd’hui, le Roi veut condamner notre ordre et saisir ses richesses. J’use de mon influence auprès de sa Sainteté le Pape pour protéger notre ordre. Mais nous devons parer au pire. C’est pour cela que j’ai réuni aujourd’hui les plus fidèles. Nous devons, dans le plus grand secret, veiller à mettre à l’abri nos plus grands trésors. Ils doivent à tout prix être protégés d’un possible pillage de nos commanderies. Et si ce jour devait arriver, sachez que nos détracteurs devront en répondre devant Dieu, j’en fais le serment ! »

 

L’extension Templiers vous permet de rejoindre l’un des ordres les plus connus du temps des croisades. La présence de l’un de vos seigneurs dans l’ordre des Templiers bénéficiera grandement à l’économie de vos domaines. Mais attention à ne pas trop attirer la convoitise de la part des autres joueurs. L’ordre des templiers est puissant mais pas assez pour se protéger des pouvoirs d’un Roi ou d’un Pape trop envieux…
Vous pouvez dès à présent consulter les règles françaises de l’extension Templiers du jeu Fief.

Notez que, comme la tuile du Grand Maître des Templiers le montre, le titre de Grand Maître donne un point de victoire.

[av_button label=’Règles Ext. Templiers’ link=’manually,http://www.asyncron.fr/classic/fief/#tab-id-5′ link_target= » color=’custom’ custom_bg=’#7c7c7c’ custom_font=’#ffffff’ size=’small’ position=’left’ icon_select=’yes’ icon=’ue84e’ font=’entypo-fontello’ av_uid=’av-2yl3s3′]

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien