Orages d’acier

CoH_OdA_ban

Avec « Orages d’acier«  revivez les plus grande batailles de chars de l’Histoire ! Après leur cuisante défaite de Stalingrad, les Allemands regroupent leurs meilleures troupes pour une gigantesque attaque contre le saillant de Koursk. Les Allemands espèrent ainsi écraser les Soviétiques une bonne fois pour toute.

Le réseau d’espionnage russe a eu vent des plans Allemands, et les soviétiques se préparent à piéger et décimer les meilleurs unités de panzers allemandes.

Dans « Orages d’acier« , bombardements en piqué et attaques en rase-motte sont combinés aux opérations terrestres et font pleuvoir un déluge de feu qui n’épargne personne !
Désormais il vous faudra prendre en compte les trois dimensions du champ de bataille avec les nouvelles règles exclusives de mouvement et d’attaque de l’aviation.

Vos forces terrestres seront aussi renforcées, avec les nouvelles cartes « Vétéran » et « Arme Spéciale » qui vous permettront de personnaliser vos unités pour mieux servir vos objectifs tactiques et votre style de jeu !

« Orages d’acier«  est le deuxième jeu complet de la déjà célèbre série « Conflict of Heroes ». Il suit les traces du premier opus intitulé « Awakening the bear! » Chacun des jeu de la série utilise le même système de règles et il est ainsi facile de passer d’un jeu au suivant!

« Orages d’acier » est le titre de la version francophone de « Storms of Steel ». Le jeu est entièrement traduit par ASYNCRON games l’éditeur des versions francophones des jeux « Conflict of Heroes ».

vig_materiel_OdAvig_regles_OdA

vig_videos_OdA

boite_3d_oda

Les commentaires sont fermés.