Les 2 vidéos de la trictrac TV ne seront pas de trop pour découvrir Orages d’acier.
La première vous propose une ouverture de boîte pour découvrir le matériel de jeu.

Cliquez sur la vignette pour voir la vidéo.
La deuxième vous offre un aperçu d’une partie sur un des premiers scénarios.

Cliquez sur la vignette pour voir la vidéo.
D’autres vidéo (en anglais cette fois) sont visionnables depuis cette page.

Cliquez sur la vignette pour voir la vidéo.
Une partie d’Orages d’acier dans la trictrac TV

Cliquez sur la vignette pour voir la vidéo.
Vous pouvez maintenant télécharger le pdf des règles en français d’Orages d’acier directement depuis ce site.
Pour ce faire rendez-vous sur la page Téléchargements.
Bon jeu à tous!
Academy games s’est laché pour Halloween en nous offrant un scénario bonus à base de zombies !
Un petit délire bien sympathique, même si les historiens acharnés risquent d’apprécier modérément . 
Le scénario est disponible en anglais sur le site d’Academy games :
http://academy-games.com/index.php/firefig…onus-firefights
Après quelques retards et plusieurs péripéties de livraison, nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer que l’expédition des jeux pré-commandés vient de débuter.
Si vous avez passé pré-commande, vous devriez donc recevoir sous peu un email vous annonçant l’envoi du jeu et votre boîte de « Conflict of Heroes : Orages d’acier » devrait vous parvenir par Colissimo dans les jours qui viennent.
Cela représente tout de même plus de 100 colis individuels à préparer et envoyer, les expéditions devraient donc s’étaler sur plusieurs jours en commençant par les premières pré-commandes reçues.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience.

La liste des finalistes pour les International Gamers Award vient d’être dévoilé et CoH : Awakening the Bear ! se retrouve parmi les finalistes de 2 catégories :
- Meilleur jeu pour 2 joueurs
- Meilleure simulation historique
Souhaitons lui bonne chance!
Conflict of Heroes n’en finit plus de remporter des prix !
Cette fois-ci ce sont pas moins de 3 récompenses que le jeu a glanées aux Charles S. Roberts Awards ( »The Charlies »), les récompenses les plus réputées aux USA pour les wargames :
- Meilleur jeu 2e Guerre Mondiale
- Meilleurs graphismes
- Meilleur système original
Le palmarès complet et compte rendu en français sur l’écho du boyau.
Conflict of Heroes : Awakening the Bear ! remporte l’Origins Award 2009 du meilleur jeu de plateau historique.
Une belle récompense pour ACADEMY GAMES et un très bon signe pour l’avenir de la série.
Uwe Eickert passe tout près de la passe de deux avec une nomination au Dice Tower Gaming Award dans la catégorie « meilleur nouvel auteur ».
Awakening the Bear en français !
Le premier opus de la série Conflict of Heroes, Awakening the Bear, n’est pas disponible en français.
ASYNCRON games vous propose néanmoins la traduction française; tous les éléments vont être traduits et mis en ligne au fur et à mesure, y compris les scénarios bonus que l’on peut trouver sur le site d’ACADEMY GAMES.
Salutations à tous les fans de wargame et en particulier aux aficionados de Conflict of Heroes!
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’ Orages d’acier – Koursk 1943, le second volet de la série CoH, est maintenant disponible en pré-commande sur notre boutique au tarif préférentiel de 49,90€ au lieu de 69,90€.
Cette pré-commande est limitée aux 260 premiers exemplaires, sortie prévue du jeu en septembre 2009.
Pour réserver votre exemplaire, rendez-vous sur cette page.
Tous les éléments d’Orages d’acier (règles, aides de jeux, cartes, scénarios et jetons marqueurs) ont été traduits en français.