REN_promo_02_rbe

Précommande : 1944 – Race to the Rhine

Originaire de Pologne, primé aux Etats-Unis, 1944 – Race to the Rhine débarque maintenant en version française. Et les camions n’arrivent pas seulement remplis de rations, munitions et carburant mais aussi propulsés par une distinction lors des Tric Trac d’Or de cette année.


Bref c’est un excellent jeu à mi-chemin entre le wargame et l’Eurogame qui a toute sa place dans notre gamme simulation. Nous sommes certains que vous serez nombreux à l’apprécier.
Vous pouvez consulter la page du jeu sur notre site, sa page sur Tric Trac ou encore pour les anglophones, la page du jeu sur Boardgamegeek. Vous aurez de bonnes présentations du jeu.

Race to the Rhine

1944 – Race to the Rhine sortira en boutique début Mars. N’hésitez pas à le réserver auprès de votre boutique préférée dès maintenant. Pour ceux qui souhaitent le précommander directement auprès d’ASYNCRON games, nous ouvrons jusqu’au 25 février 21h une précommande sur le site de notre boutique en ligne. L’offre est la suivante :

Race to the Rhine

1944 – Race to the Rhine  + extension Red Ball Express pour 55€ au lieu de 65€, frais de port compris.

La livraison aura lieu début Mars.

Pour ceux qui seront au festival des jeux de Cannes 2016, sachez que 30 packs seront disponibles à la vente au même prix. Dans ce cas, inutile de précommander via notre boutique en ligne, vous l’achèterez directement sur place.

Courez chez votre boutique habituelle ou sur notre boutique en ligne pour réserver votre exemplaire !

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *